Suite a un achat d’un BR-80 Boss sur ce site marchand, j’ai eu un problème matériel d’usure ou de pièce défectueuse.J’ai contacté la société Boss qui m’a indiqué que ma garantis était valable et que je n’avais qu’a passer par le S.A.V du vendeur en ligne. Chose que j’ai fait au plus vite. Le colis est parti le 21/09/2012 et je les ai relancé le 9/11 et on m’a indiqué que dans 2 semaines tous serait réglé. Le 6/01/2013 toujours aucune nouvelle je décide de les contacter une fois de plus, je poste aussi un avis sur leur site internet en expliquant la situation des dates, et de ce fait que le S.A.V ne se bougeait pas trop. Ils m’ont répondu que mon post était supprimé car ce n’est pas leur S.A.V et qu’ils venaient de contacter Boss, que mon BR avait du retard et Boss s’en excusait dans le mail, que mon appareil allait arrivé bientôt. Oui mais voilà, si je n’avais pas contacter encore une fois le S.A.V ou les avoir fait réagir par le biais de mon commentaire un peut énergique, ils se seraient bien évidement endormis sur leurs lauriers pendant 107 ans. Bref, je n’ai me pas ce genre d’attitude du « je vends et après j’en ai rien a foutre du client », de plus ils ne faut uniquement poster des commentaires lissés exempt de toutes critiques négatives, belle mentalité ce marchand. Donc mes amis vous êtes au courant le site effect-on-line.com est à proscrire.